Mtk Easy Su est une application qui exploite les vulnérabilités du système d'exploitation Android et des processeurs MediaTek pour obtenir des autorisations d'accès à la racine. En général, pour obtenir les autorisations de routage sur un appareil Android, il faut déverrouiller le bootloader et modifier des éléments tels que le boot. Avec cette application, si tu disposes d'une version et d'un appareil Android vulnérables, tu peux le router directement en tapant simplement sur l'écran.
Comme Mtk Easy Su utilise les vulnérabilités présentes dans l'appareil pour obtenir les droits d'accès à la racine, des dizaines d'antivirus détecteront le fichier que tu télécharges comme un virus. L'application n'utilise ces vulnérabilités que pour obtenir la racine, et non à d'autres fins, elle est donc entièrement sécurisée.
Une fois que tu as installé Mtk Easy Su sur ton appareil Android, tu peux profiter du root en mode "bootless", c'est-à-dire sans avoir à modifier la partition "boot". La gestion de la racine entre les applications se fait par l'intermédiaire de Magisk avec le module Mtk-su. Si tu disposes d'un appareil équipé d'un processeur 64 bits, Mtk Easy Su te permettra d'exécuter l'application dans ce mode afin de la rendre plus performante en mode natif.
Si tu souhaites obtenir des autorisations d'accès à la racine sur ton appareil Android équipé d'un processeur MediaTek, le téléchargement de l'APK à partir de Mtk Easy Su est une excellente option.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
J'aimerais que Mtk Easy Su fonctionne pour Android 13 et Android 14, il ne me laisse pas rooter, mais je le recommande pour les versions inférieures à Android 13 et 14.
il y a un problème avec la version 2.2.0. le problème sera résolu en installant une version précédente, c'est-à-dire 2.1.0 (je ne me souviens pas des chiffres exacts - vérifiez vous-même la question.....Voir plus